Fr/Blessure

From Hattrick
INTERWIKI

· English · Español · Français · Magyar · Nederlands · Persian ·

Maintenance.PNG Cette page ou section nécessite une mise à jour. Tout ou partie de son contenu est dépassé, ou a besoin d'un ajout de nouvelles données. Vous pouvez aider Hattrick Wiki en mettant à jour cette page ou section.

Quelquefois les joueurs sont blessés et il n'y a pas grand-chose à y faire. Même si une équipe a beaucoup de physiothérapeutes, les blessures se produisent toujours.

Le temps pour la guérison des blessures se situe entre les gammes de +1 à +9 (notez que le signe + représente la Croix-Rouge que vous pouvez voir dans HT si un joueur est blessé). Notez bien que le temps de blessure soit affiché au cours des semaines, le temps réel peut varier. Cela dépend essentiellement de l'âge du joueur. Plus le joueur sera âgé, plus il mettra du temps à guérir. Les semaines affichées sont juste une indication standard de la sévérité de la blessure. Vous pouvez engager des docteurs pour accélérer le processus curatif. Les physiothérapeutes aideront des joueurs à prévenir des blessures en premier lieu.

Un joueur ne peut pas jouer aussi longtemps qu'il est blessé, celle-ci se manifestant par une croix rouge sur l'écran d'ordres de match. Si vous essayez néanmoins de le mettre dans l’équipe type, il sera remplacé par un joueur de substitution aussitôt que le match commence. Quand il est près de la récupération (+1) il est capable de suivre l'entraînement, mais il ne peut pas apparaître dans les matches encore. Dès qu'il a presque récupéré, il apparait un bandage à côté de son nom au lieu de la croix rouge. Maintenant, il peut jouer des matches de nouveau et son nom se manifestera en noir de nouveau sur l'écran d'ordres de match, mais il jouera légèrement au-dessous de ses capacités. Dès que le bandage est enlevé, il revient à son niveau précédent, s'il n'a pas reçu d’affaiblissement de forme importante en attendant.


Injured player.JPG
Injured-1 player.JPG
Bruised player.JPG

Ce joueur est blessé et ne peut pas jouer pendant la longue période de temps.










Ce joueur est blessé, mais il peut suivre l'entraînement. Il sera bientôt prêt à jouer des matches de nouveau.








Ce joueur est prêt à jouer des matches de nouveau, mais jouera légèrement au-dessous de ses capacités.