Difference between revisions of "Fr/Conférences"

From Hattrick
Line 13: Line 13:
 
Vérifiez toujours avant de poser une question sur une conférence si elle n'a pas déjà été postée par un autre car un des deux sujets pourrait être fermé par un [[Fr/Modérateur|modérateur]].  
 
Vérifiez toujours avant de poser une question sur une conférence si elle n'a pas déjà été postée par un autre car un des deux sujets pourrait être fermé par un [[Fr/Modérateur|modérateur]].  
  
[[Category:Fr/Concepts du jeu|Conférences]]
+
[[Category:Fr/Conférences|Conférences]]

Revision as of 23:05, 23 April 2007

Les conférences Hattrick permettent de discuter sur le jeu, de poser ou répondre à des questions, de parler de tout et de rien, et, plus important, de se faire des amis. Les conférences sont un endroit où la communauté intéragit et l'une des principales raisons de jouer à Hattrick pour pas mal de monde.

Dans l'intérêt de tous (vous comme les autres), merci de lire les règles des conférences avant de poster des messages sur les conférences. Cela vaut aussi pour les conférences des fédérations.

Chaque conférence de fédération peut avoir des règles particulières, voire aucune règle. En revanche, il n'est pas possible d'y épingler des sujets pour expliquer les règles aux membres de la fédération. Essayer néanmoins de rechercher un sujet de règles avant de poster ("A lire en premier", "Règles de la conférence"...).

La conférence la plus active est la conférence Global (English). Dans ce forum exclusivement anglophone, vous trouverez des discussions autour d'Hattrick allant de la coupe du monde en cours, l'interprétation des règles à des sujets plus légers comme les joueurs célèbres comme Fr/Bob Sunesson. Certains sujets reviennent régulièrement : "Il faut une Ligue des champions", "Le day trading, c'est mal", "La Comparaison des transferts fait baisser les prix" et les diverses variantes de "Pourquoi j'ai perdu ?". On pourra noter que les HT participent régulièrement aux discussions de cette conférence (voir cet article). Enfin certaines personnes s'amusent simplement de joueurs aux noms amusants

Sur la plupart des conférences, les usagers réguliers excècrent l'usage excessifs d'abreviations ou autre langage SMS qui rendent les écrits trop difficiles à comprendre.

Avant la création des conférences internes, les joueurs utilisaient le forum externe Delphikonferensen.

Vérifiez toujours avant de poser une question sur une conférence si elle n'a pas déjà été postée par un autre car un des deux sujets pourrait être fermé par un modérateur.