Fr/Equipe

From Hattrick

Chaque équipe est dirigée par un manager humain qui doit gérer le recrutement et la vente des joueurs, du staff technique et de l'entraîneur, mettre en place la formation et les tactiques pour les matchs officiels, et enfin planifier et mettre en place un plan d'entraînement et une stratégie économique à long terme.

Les équipes qui ne sont pas gérées par des humains sont appelées des bots.

Chaque club suit le calendrier d'une ligue qui dure 16 semaines. La première semaine comprend le premier tour de la coupe. Les matchs de coupe sont des matchs à élimination directe. Si l'on est éliminé de la coupe, on peut alors jouer des match amicaux à la place. Pendant les week-ends des 14 premières semaines de la saison ont lieu les match de ligue.

Les deux dernières semaines de la saison sont souvent appelées l'intersaison. Pendant cette période, il n'y a ni match de ligue ni match de coupe, mais un certain nombre de changements ont lieu. Ainsi, tous les joueurs vieillissent d'un an, tous les cartons jaunes sont effacés, et l'humeur des supporters et des sponsors est remise à zéro.

La 15ème semaine ont lieu les matchs de barrage, pour décider de la promotion/relégation de certaines équipes.


Nom de l'Equipe[edit]

Comme dans la réalité, dans le monde d'Hattrick chaque équipe à un nom propre, choisi par l'utilisateur au moment de l'inscription. Si chaque équipe à un unique numéro d'identification, les noms des équipes ne sont pas forcément uniques. Quelques noms connus sont utilisés par de nombreuses équipes.

Le nom de certaines équipes sont liés à des clubs réels comme le Milan AC. Il y a de nombreux jeux de mot comme Olympique de Marcel.

Pour en savoir plus sur les noms des équipes, cliquez ici.

Si vous voulez changer le nom de votre équipe, cela est possible seulement à l'intersaison et coûte 10 000 et 3% des supporters vous quitteront.


Se Renseigner sur les Autres Équipes[edit]

Il est toujours utile de se renseigner sur son prochain adversaire en regardant ses anciens matchs. Plusieurs outils peuvent vous aider dans cette recherche. Rendez-vous sur la page des applications pour plus de détails.


Les Équipes par Pays[edit]

Toutes les équipes, classées par pays (pages en Anglais)
Albania Argentina Austria Azerbaijan
Belarus Belgium Brazil Bulgaria
Canada Colombia Croatia Chile
China Czech Republic Denmark England
Finland France Germany Hellas
Hong Kong Indonesia Israel Italy
Latvia Lebanon Lithuania Malta
Mexico Moldova Netherlands Norway
Northern Ireland Oceania Peru Poland
Portugal Romania Russia Slovenia
Serbia Spain Sweden Switzerland
Taiwan Turkey USA Venezuela
Wales