Difference between revisions of "Fr/Equipe"

From Hattrick
(Les Equipes par Pays)
(Les Equipes par Pays)
Line 79: Line 79:
  
  
[[Category:Fr/Equipe|Equipe]]
+
[[Category:Fr/Club|Equipe]]

Revision as of 23:28, 23 April 2007

Vue d'ensemble

Chaque club est dirigé par un manager humain qui doit gérer le recrutement et la vente des joueurs, du staff technique et de l'entraîneur, mettre en place la formation et les tactiques pour les matchs officiels, et enfin planifier et mettre en place un plan d'entraînement et une stratégie économique à long terme.

Les équipes qui ne sont pas gérées par des humains sont appellées des bots.

Chaque club suit le calendrier d'une ligue qui dure 16 semaines. La première semaine comprend le premier tour de la coupe. Les matchs de coupe sont des matchs à élimination directe. Si l'on est éliminé de la coupe, on peut alors jouer des match amicaux à la place. Pendant les week-ends des 14 premières semaines de la saison ont lieu les match de ligue.

Les deux dernières semaines de la saison sont souvent appelées l'intersaison. Pendant cette période, il n'y a ni match de ligue ni match de coupe, mais un certain nombre de changements ont lieu. Ainsi, tous les joueurs vieillissent d'un an, tous les cartons jaunes sont effacés, et l'humeur des supporters et des sponsors est remise à zéro.

La 15 semaine ont lieu les matchs de barrage, pour décider de la promotion/reléguation de certaines équipes.

Nom de l'Equipe

Comme dans la réalité, dans le monde d'Hattrick chaque équipe à un nom propre, choisi par l'utilisateur au moment de l'inscription. Si chaque équipe à un unique numéro d'identification, les noms des équipes ne sont pas forcément unique. Quelques noms connus sont utilisés par de nombreuses équipes.

Le nom de certaines équipes sont liés à des clubs réels comme le Milan AC. Il y a de nombreux jeux de mot comme Olympique de Marcel.

Pour en savoir plus sur les noms des équipes, cliquez ici.

Si vous voulez changer le nom de votre équipe, cela est possible seulement à l'intersaison et coûte 10 000 et 3% des supporters vous quitterons.

Se Renseigner sur les Autres Equipes

Il est toujours utile de se renseigner sur son prochain adversaire en regardant ses anciens matchs. Plusieurs outils peuvent vous aider dans cette recherche. Rendez-vous sur la page des applications pour plus de détails.

Les Equipes par Pays