Difference between revisions of "Fr/Sélectionneur national U-20"

From Hattrick
Jump to navigationJump to search
m (Fr/Selectionneur national U-20 moved to Fr/Sélectionneur national U-20)
m (corrections)
Line 1: Line 1:
 
{{interwiki/U-20 national coach}}
 
{{interwiki/U-20 national coach}}
Le '''sélectionneur national U-20''' est le manager [[Fr/Election|élu]] d'une [[Fr/Equipes nationales#Equipes U-20||équipe nationale U-20]]. Ce manager assume généralement cette fonction pendant deux saisons après lesquelles de nouvelles élections ont lieu pour choisir son remplaçant. Pendant la durée de son mandat, le sélectionneur national U-20 a également accès à la [[Fr/Conférence|conférence]] des sélectionneurs nationaux.
+
Le '''sélectionneur national U-20''' est le manager [[Fr/Election|élu]] d'une [[Fr/Equipes nationales#Equipes U-20|équipe nationale U-20]]. Ce manager assume généralement cette fonction pendant deux saisons après lesquelles de nouvelles élections ont lieu pour choisir son remplaçant. Pendant la durée de son mandat, le sélectionneur national U-20 a également accès à la [[Fr/Conférences|conférence]] des sélectionneurs nationaux.
  
Un sélectionneur national U-20 choisit un entraineur, décide des joueurs qui intégreront l'équipe et donne les ordres de match pour les qualifications à la [[Fr/Coupe du Monde U-20|Coupe du Monde U-20]] et pour la compétition elle-même. De plus, il est également responsable de la tenue de matchs amicaux. La communication envers la [[Fr/Communauté|communauté]] est considérée par beaucoup comme une autre tâche importante que doit accomplir le sélectionneur national U-20.
+
Un sélectionneur national U-20 choisit un entraineur, décide des joueurs qui intégreront l'équipe et donne les ordres de match pour les qualifications à la [[Fr/Coupe du monde U-20|Coupe du monde U-20]] et pour la compétition elle-même. De plus, il est également responsable de la tenue de matchs amicaux. La communication envers la [[Fr/Communauté|communauté]] est considérée par beaucoup comme une autre tâche importante que doit accomplir le sélectionneur national U-20.
  
 
Il y a toutefois une restriction auquel le sélectionneur U-20 doit se plier : il ne peut sélectionner que des joueurs âgés de moins de 21 ans et 0 jour.
 
Il y a toutefois une restriction auquel le sélectionneur U-20 doit se plier : il ne peut sélectionner que des joueurs âgés de moins de 21 ans et 0 jour.

Revision as of 22:21, 15 January 2010

INTERWIKI

· English · Español · Magyar ·

Le sélectionneur national U-20 est le manager élu d'une équipe nationale U-20. Ce manager assume généralement cette fonction pendant deux saisons après lesquelles de nouvelles élections ont lieu pour choisir son remplaçant. Pendant la durée de son mandat, le sélectionneur national U-20 a également accès à la conférence des sélectionneurs nationaux.

Un sélectionneur national U-20 choisit un entraineur, décide des joueurs qui intégreront l'équipe et donne les ordres de match pour les qualifications à la Coupe du monde U-20 et pour la compétition elle-même. De plus, il est également responsable de la tenue de matchs amicaux. La communication envers la communauté est considérée par beaucoup comme une autre tâche importante que doit accomplir le sélectionneur national U-20.

Il y a toutefois une restriction auquel le sélectionneur U-20 doit se plier : il ne peut sélectionner que des joueurs âgés de moins de 21 ans et 0 jour.

Voir aussi