Fr/Licenciement

From Hattrick

Il est possible dans Hattrick de licencier un joueur. Cette opération est gratuite, mais vous ne pouvez licencier qu'un joueur par tranches de 12 heures (en temps réel). Une telle limite a été introduite pour empêcher qu'une équipe perde tous ses joueurs après avoir été victime d'un éventuel pirate.

Il est à noter qu'un licenciement n'affecte en rien l'état d'esprit de l'équipe, contrairement au départ d'un joueur suite à un transfert.

Lorsque vous essayez d'accéder à la fiche d'un joueur licencié, un message est affiché.


'Les contenus suivants sont basés sur les opinions des joueurs d'Hattrick — ce qui signifie que leur véracité ainsi que leur exactitude n'ont été confirmés par aucun communiqué officiel, et que par conséquent ils ne reflètent pas nécessairement la réalité du jeu. A prendre en considération !


Ce message est basé sur l'ID du joueur modulo 8, ce qui signifie qu'il faut diviser le numéro d'ID par 8 et garder le reste comme résultat. Les différentes possibilités sont décrites ci-dessous.

Messages actuellement disponibles
ID % 8 = 0 Le joueur numéro 0 a été vu pour la dernière fois en train de jouer au golf. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.
ID % 8 = 1 Le joueur numéro 1 a été vu pour la dernière fois en train de boire une pinte de bière au café du coin. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.
ID % 8 = 2 Le joueur numéro 2 a été vu pour la dernière fois dans un centre commercial avec sa famille. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.
ID % 8 = 3 Le joueur numéro 3 a été vu pour la dernière fois en train d'essayer de draguer une jeune blonde dans une boite du centre ville. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.
ID % 8 = 4 Le joueur numéro 4 a été vu pour la dernière fois dans une loge VIP, s'ennuyant ferme. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.
ID % 8 = 5 Le joueur numéro 5 a été vu pour la dernière fois errant sans but dans le centre d'entrainement de son dernier club. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.
ID % 8 = 6 Le joueur numéro 6 a été vu pour la dernière fois se disputant avec sa femme dans un restaurant miteux. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.
ID % 8 = 7 Le joueur numéro 7 a été vu pour la dernière fois dirigeant l'entrainement du club amateur de ses débuts. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.

Note : tous les joueurs avec un ID inférieur à 100 jouent au golf.