Fr/Attitude de l'équipe

From Hattrick

Sur l'écran de composition d'équipe, les managers peuvent définir l'attitude de l'équipe durant la partie. Trois options sont disponibles :

  • Normal
  • Match de la saison
  • Tranquille

Ces choix ne sont disponibles que pour les matchs officiels. Ils affecteront l'état d'esprit ainsi que la performance de l'équipe lors du match.


Normal[edit]

INTERWIKI

· English · Français · Magyar · Nederlands ·

Jouer en normal (parfois appelée PIN pour "Play it Normal") est l'option tactique par défaut dans la page des ordres de match. Contrairement aux autres, ce choix n'affectera pas votre état d'esprit. Votre note de milieu ne sera ni augmentée, ni diminuée, pour ce match et pour les suivants.


Match de la saison[edit]

INTERWIKI

· English · Español · Français · Magyar · Nederlands ·

Match le plus important de la saison (souvent appelé par son acronyme anglais MOTS) est une option tactique qui permet d'augmenter pour un match le niveau du milieu de l'équipe. Choisir cette option a pour conséquence de diviser par 2 l'état d'esprit de l'équipe après le match. Généralement, on considère que la note de milieu est augmentée de 15% en MOTS. Cette option est à utiliser avec parcimonie, car la chute de l'état d'esprit affectera les notes de milieu pour les matches suivants.


Tranquille[edit]

INTERWIKI

· Català · English · Français · Magyar · Nederlands ·

Vous pouvez demander à votre équipe de jouer de façon Tranquille. Cela diminuera le niveau de milieu de terrain et le réalisme en attaque durant le match (l'équipe perdra donc en possession de balle). Mais après le match, le TS (ou état d'esprit) de l'équipe augmentera, et le niveau du milieu de terrain sera donc meilleur lors des matchs suivants. Selon les études menées par différents utilisateurs, l'augmentation du TS est d'environ 33 %. Au début de la saison le TS est par défaut à passif moyen (4,5) et il augmente à content inférieur après avoir joué en tranquille le premier match de compétition. L'abréviation PIC est utilisée pour référer à Play it Cool, ce qui signifie jouer en tranquille selon la langue de Shakespeare.