Fr/Bogues

From Hattrick
Maintenance.PNG Cette page ou section nécessite une mise à jour. Tout ou partie de son contenu est dépassé, ou a besoin d'un ajout de nouvelles données. Vous pouvez aider Hattrick Wiki en mettant à jour cette page ou section.
INTERWIKI

· English · Français · Magyar ·

'Les contenus suivants sont basés sur les opinions des joueurs d'Hattrick — ce qui signifie que leur véracité ainsi que leur exactitude n'ont été confirmés par aucun communiqué officiel, et que par conséquent ils ne reflètent pas nécessairement la réalité du jeu. A prendre en considération !


Le but de cette page est de fournir une liste de ce qui a pu constituer un bogue à corriger pour l’équipe Hattrick.

Ne listez pas de bogue qui pourraient être mal interprétés par d’autres joueurs – au lieu de cela, ils pourraient être envoyés par mail à un GM.


Numéro des messages dans le livre d'or[edit]

La numérotation des messages dans la section Livre d'or fonctionne mal.

Par exemple, un livre d'or contenant 98 messages a la pagination suivante :

Suivant 10
98-78 78-58 58-38 38-18 18-1

Il est évident que le pas utilisé est 20 et non 10. En outre, cela devrait normalement afficher les pages 98-79 78-59 ou 98-89 88-79, ...

De plus, la première page affiche les messages allant du numéro 98 au numéro 89, c'est à dire les 10 derniers messages. En cliquant sur le lien '98-78', on les affiche de nouveau au lieu d'afficher les 21 messages indiqués ici. Après cela, le pas est bien 20 et cliquer sur le lien 78-58, par exemple, liste les message du numéro 79 au numéro 59.


Compteur de caractères dans les zones de saisie[edit]

Lorsque l'on saisit un texte dans les parties communiqué de presse, livre d'or ou HT mail, le nombre de caractères est limité, mais le compteur indiquant le nombre de caractères restant fonctionne mal parfois.

Il peut en résulter une perte des quelques derniers caractères de votre message. Une des raisons probables est que le compteur de caractères ne gère pas correctement les caractères de fin de ligne ou de saut de ligne. Il est également possible que le compteur de caractères ne prenne pas en compte le titre du message, qui est inclus dans le calcul du nombre de caractères. De plus, le traitement des caractères accentués (peut-être ceux codés sur deux octets en Unicode) est correct du côté de l'ordinateur client mais mauvais du côté du serveur (c'est à dire que les messages sont correctement coupés avant la limite attendue). Cela peut se produire en utilisant les caractères Unicode accentués Hongrois (ű ou ő par exemple).


L'argent pour le club précédent est payé aux équipes ayant changé de propriétaire[edit]

Lorsqu'un joueur est vendu en ayant joué quelques matchs avec son équipe précédente, alors cela donne droit pour cette équipe à un pourcentage sur la revente de ce joueur. Si l'équipe précédente (référencée comme "Club précédent" dans les règles) a changé de propriétaire depuis, alors l'argent ira au nouveau propriétaire, ce qui quelque fois représente une grosse somme d'argent pour les équipes qui débutent. Ceci fonctionne également pour l'argent au club formateur.


Les équipes avec 2 meilleurs buteurs de division reçoivent deux fois le message de prime de meilleur buteur[edit]

Si deux joueurs ou plus doivent recevoir le titre de meilleur buteur d'une division, et qu'ils appartiennent tous les deux à la même équipe, cette équipe reçoit un message disant : "Vous recevez la prime de meilleur buteur de la division" pour chacun des joueurs, et ainsi apparemment fait penser que la prime est reçue deux fois. Or, la prime n'est attribuée qu'une seule fois comme il est stipulé dans les règles du jeu.


Défi international déjà organisé ne propose pas de message d'acceptation[edit]

Tôt le mercredi matin le message ressemblait à ça:
Défis: 1
[Nom de l'équipe]
Lieu: [stade, mode]. Organisé!
Le défi ne peut pas être accepté de suite! Les matchs amicaux internationaux peuvent être organisés uniquement du jeudi au mardi.


La blessure d'un joueur international ou d'un joueur U20 est visible avant la fin du match[edit]

Si vous possédez un joueur international ou U20 dans votre équipe, vous pouvez vérifier la liste des joueurs de cette équipe nationale ou U20 juste après que le match ait été calculé (15 minutes avant le coup d'envoi et lorsque le rapport de match apparait). Sur cette liste, vous pouvez voir s'il sera blessé lors de la partie ou non.


Équipe de plus de 50 joueurs et feuille de match imprévisible[edit]

Si vous possédez plus de 50 joueurs dans votre effectif, certains d'entre eux peuvent ne pas figurer sur la feuille de match que vous avez composée, ce qui donne une feuille de match de moins de 11 joueurs. C'est un peu le flou concernant quel joueur pourra être sélectionnable sur la feuille de match. Exemple, voir le match (83934073).


Passage de inexistant à catastrophique non rapporté[edit]

Le passage d'une caractéristique inexistant à catastrophique n'apparait pas dans le rapport d'entrainement.