Fr/Ban

From Hattrick
INTERWIKI

· English · Français · Magyar ·


Si un manager viole les règles de Hattrick, les GameMasters et Modérateurs ont différents moyens de sanctionner le contrevenant. Parmi ceux-ci, le bannissement de l'équipe est considéré comme l'une des mesures les plus sévères, puisqu'elle exclut l'utilisateur du jeu. Le plus souvent, seule l'équipe est bannie, et l'utilisateur a la possibilité de faire une nouvelle demande d'équipe.


Si vous vous conduisez mal sur les conférences, vous pouvez être banni de celles-ci. Cela signifie que vous pourrez gérer votre équipe mais que, pour une durée spécifique, il ne vous sera pas possible d'écrire sur les conférences publiques. En cas de non-respect des règles des conférences, il se peut également que vous receviez une amende, impactant les finances de votre club.


Pourquoi n'est-il pas autorisé de discuter d'un ban sur les conférences ?

Par : HT-Johan 7021255.4 en réponse à 7021255.3
A : HT-Johan 29-09-2006 à 12:30
Pourquoi n'est-il pas autorisé de discuter d'un ban sur les conférences ?

Encore une fois, il nous est impossible de discuter publiquement de chacun des cas, car seules deux parties détiennent l'information - l'utilisateur concerné et les GMs. Tous les autres sont obligés de prendre les déclarations d'autrui pour argent comptant, ce qui rend complètement absurde toute discussion sur un cas spécifique. Par dessus tout, c'est une question de confidentialité - nous n'aurions aucun moyen de "défendre" une décision sans enfreindre notre engagement de confidentialité avec l'utilisateur en question.

Pour la même raison, vous n'êtes pas autorisés à poster votre correspondance avec les GMs, que ce soit sur Hattrick ou aillers. Ceci car c'est une communication privée, mais aussi parce que, par définition, cela créée une situation impossible pour les GMs. Cela rend la vie plus simple pour les candidats tricheurs, tout d'abord. Mais aussi, quelque chose qui arrive lorsqu'un cas est discuté sur un forum public, parce que cela devient un concours de popularité, ce qui n'aide en rien à la résolution du problème. Si vous n'êtes pas satisfait d'une décision ou de l'attitude d'un GameMaster à votre égard, il est parfaitement possible d'en discuter sans amener des cas spécifiques sur la table. Essayez, vous verrez.

Ban

From Hattrick
Jump to: navigation, search
INTERWIKI

· English · Français · Magyar ·


If you violate the rules the GMs and Mods have several ways of penalizing the violator, among which a team ban is considered to be one of the most severe measures, as it excludes you from the game. Often only the team is banned and the user is allowed to apply for a new team.

If you misbehave in the conferences you can get a conference ban, meaning you are able to manage your team, but your not allowed to post on the public conferences for a specified time. It is also possible to get a fine, when not respecting the conference rules.


Why is it not allowed to discuss a ban on the conferences?

Keywords: (ban), (conferences)

By: HT-Johan 7021255.4 as reply to 7021255.3
To: HT-Johan 29-09-2006 at 12:30
Why can’t individual cases be discussed in the forums, and GM communication published?

Again, it’s impossible for us to discuss individual cases publicly because there are only two parties that have the information – the investigated user, and the GMs. Everyone else will have to take someone’s word for what has happened, which makes the discussion of the specific case entirely pointless. On top of that, it’s a matter of privacy – there would be no way for us to “defend” a decision without breaching the privacy agreement with the user in question.

For the same reason, you’re not allowed to post your correspondence with GMs on Hattrick or elsewhere. This is because it is a private communication, but also because it by definition creates an impossible situation for the GM. It makes life easier for prospect cheaters, for one thing. Also, the thing that happens when a case is discussed in a public forum is that it becomes a popularity contest, which can never solve the case at hand. If you are unhappy with a GM decision or attitude, it’s perfectly possible to discuss this without bringing specific cases into question. Try it.