Fr/Ban

From Hattrick
INTERWIKI

· English · Français · Magyar ·


Si un manager viole les règles de Hattrick, les GameMasters et Modérateurs ont différents moyens de sanctionner le contrevenant. Parmi ceux-ci, le bannissement de l'équipe est considéré comme l'une des mesures les plus sévères, puisqu'elle exclut l'utilisateur du jeu. Le plus souvent, seule l'équipe est bannie, et l'utilisateur a la possibilité de faire une nouvelle demande d'équipe.


Si vous vous conduisez mal sur les conférences, vous pouvez être banni de celles-ci. Cela signifie que vous pourrez gérer votre équipe mais que, pour une durée spécifique, il ne vous sera pas possible d'écrire sur les conférences publiques. En cas de non-respect des règles des conférences, il se peut également que vous receviez une amende, impactant les finances de votre club.


Pourquoi n'est-il pas autorisé de discuter d'un ban sur les conférences ?

Par : HT-Johan 7021255.4 en réponse à 7021255.3
A : HT-Johan 29-09-2006 à 12:30
Pourquoi n'est-il pas autorisé de discuter d'un ban sur les conférences ?

Encore une fois, il nous est impossible de discuter publiquement de chacun des cas, car seules deux parties détiennent l'information - l'utilisateur concerné et les GMs. Tous les autres sont obligés de prendre les déclarations d'autrui pour argent comptant, ce qui rend complètement absurde toute discussion sur un cas spécifique. Par dessus tout, c'est une question de confidentialité - nous n'aurions aucun moyen de "défendre" une décision sans enfreindre notre engagement de confidentialité avec l'utilisateur en question.

Pour la même raison, vous n'êtes pas autorisés à poster votre correspondance avec les GMs, que ce soit sur Hattrick ou aillers. Ceci car c'est une communication privée, mais aussi parce que, par définition, cela créée une situation impossible pour les GMs. Cela rend la vie plus simple pour les candidats tricheurs, tout d'abord. Mais aussi, quelque chose qui arrive lorsqu'un cas est discuté sur un forum public, parce que cela devient un concours de popularité, ce qui n'aide en rien à la résolution du problème. Si vous n'êtes pas satisfait d'une décision ou de l'attitude d'un GameMaster à votre égard, il est parfaitement possible d'en discuter sans amener des cas spécifiques sur la table. Essayez, vous verrez.